KopFootballClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites votre équipe-type de la première partie de saison

3 participants

Aller en bas

Faites votre équipe-type de la première partie de saison Empty Faites votre équipe-type de la première partie de saison

Message par gg4 Dim 28 Déc - 12:18

Tout est dit dans le titre, venez poster votre onze de meilleurs joueurs pour la première partie de saison. Seule règle, choisisse un schéma tactique logique.
gg4
gg4
National
National

Messages : 534
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faites votre équipe-type de la première partie de saison Empty Re: Faites votre équipe-type de la première partie de saison

Message par gg4 Dim 28 Déc - 12:25

Proto
Ciman - Mbemba - Dewaest
Vandendriessche - Praet
Kebano ------------------------- MPoku
Vazquez
Fauré - Diaby

Banc: Sels - Deschacht - Meunier - Trebel - Rafaelov - Raman - Gounongbe


Dernière édition par gg4 le Lun 29 Déc - 10:30, édité 1 fois
gg4
gg4
National
National

Messages : 534
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faites votre équipe-type de la première partie de saison Empty Re: Faites votre équipe-type de la première partie de saison

Message par Naoned Dim 28 Déc - 22:39

Je ne m'y risquerais pas trop dans la mesure où je ne connais pas suffisamment le football outre outre-Quiévrain ! Mais je m'aperçois que je connais des noms tel que Kebano , Fauré , Trebel pour les Français , mais des Proto ou Deschacht ne me sont pas inconnu non plus !
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faites votre équipe-type de la première partie de saison Empty Re: Faites votre équipe-type de la première partie de saison

Message par gg4 Lun 29 Déc - 10:31

Effectivement les trois sont Français.
Tu devrais aussi connaitre Mbemba et Praet, au moins. Après leurs performances en C1 à ces deux là. ^^
gg4
gg4
National
National

Messages : 534
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faites votre équipe-type de la première partie de saison Empty Re: Faites votre équipe-type de la première partie de saison

Message par dav123 Lun 29 Déc - 14:50

Ben moi aussi je connais pas assez mais mais bon c'est surtout les Français comme N'Sakala, Colin,Cros, Mézague, Contout , langil, Kitambala , Penneteau , Trebel, Thuram et pleins d'autres que j'ai oublié ... mais bon ou y a les principales français c'est à Mouscron..
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faites votre équipe-type de la première partie de saison Empty Re: Faites votre équipe-type de la première partie de saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum