Nîmes Olympique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nîmes Olympique

Message par LilianThauvin le Sam 29 Nov - 22:46


Fondation : 1937
Stade : Stade des Costières
Coach : José Pasqualetti
Président : Christian Perdrier

_________________
Administrateur du forum


Je suis à votre disposition en cas de soucis et de besoin


avatar
LilianThauvin
Admin
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Delle (90)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nîmes Olympique

Message par dav123 le Ven 2 Jan - 21:01

Un nouveau match truqué ?

Et de sept ? Nîmes est une nouvelle fois soupçonné d'avoir cherché à truquer un match de la saison 2013-14. Selon Le Parisien, la rencontre opposant les Gardois et Istres (1-0), comptant pour la 33eme journée de Ligue 2, aurait aussi fait l’objet d’une tentative d’arrangement. Alors que huit clubs et plus d'une cinquantaine de personnes du football français sont concernés par cette affaire, sept matchs seraient donc en réalité dans le viseur de la justice. D’après le quotidien francilien, les Istréens ont envoyé à la LFP, ainsi qu'au procureur de la République, un courrier au sein duquel on apprend qu'un joueur a été approché par un intermédiaire avant l’affiche contre les Crocos.
Ouadah impliqué ?
Un entremetteur, qui serait Abdelnasser Ouadah (*), aurait sollicité Cyril Jeunechamp afin que ce dernier lève le pied à l’occasion de l’opposition entre les deux équipes. L’ex-Auxerrois et Montpelliérain aurait refusé. Et ceci malgré la proposition d’un contrat par son club formateur… « Vu ce qui s'était passé dans le courant du mois de novembre avec le club du Nîmes Olympique, j'ai transmis l'information à la police. J'ai envoyé, le 7 ou 8 décembre un courrier à la Ligue de Football Professionnel et au Procureur de la République le 15 décembre, explique le président du FC Istres Ouest Provence, Henry Cremadès. Il va y avoir une enquête et les différents protagonistes du dossier vont être entendus. Une chose est certaine : nous sommes les victimes dans cette affaire. » L'étau se resserre toujours un peu plus pour les Nîmois qui pointent actuellement à la dix-septième place de Ligue 2.
(*) : Après avoir terminé sa carrière à Istres, l’ancien joueur de Metz ou encore de l’AC Ajaccio est aujourd’hui consultant pour France Télévisions.


SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nîmes Olympique

Message par dav123 le Lun 23 Fév - 22:57

Nîmes assomme Sochaux


Nîmes n’est pas la meilleure équipe de L2 en 2015 pour rien. Devant leur public, les Nîmois ont réalisé lundi une magnifique opération en venant à bout de Sochaux (2-1) à la toute dernière minute. Un succès qui permet aux joueurs de José Pasqualetti de revenir à sept points du podium. Une victoire à l’arraché qui plonge surtout les Sochaliens encore un peu plus dans le doute. Au stade des Costières, les Lionceaux ont en effet subi leur troisième défaite de suite après celles de Dijon (1-0) et Nancy à domicile (2-0). Une nouvelle fois, les Doubistes ont d’ailleurs encore été menés lundi soir sur la pelouse catastrophique de Nîmes. En marquant son premier but chez les pros sur un centre de Robail au premier poteau (48eme), Alexandre Mendy (21 ans) avait débloqué la situation lors de ce match jusque là très pauvre en occasion. Paradoxalement, ce but galvanisait les joueurs d’Olivier Echouafni.

SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nîmes Olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum