KopFootballClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Association Sportive de Saint-Etienne

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Association Sportive de Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: Association Sportive de Saint-Etienne

Message par dav123 Sam 21 Fév - 13:37

Besoin d'un nouveau souffle ?


En quête d’une victoire en championnat depuis le 10 janvier, et vainqueur de Tours et du Red Star dans la douleur en Coupe de France depuis, Saint-Étienne s’impatiente. Envolés les rêves fous de se mêler à la lutte pour le podium, les Verts se concentrent désormais sur le ticket qualificatif pour la Ligue Europa. Histoire de faire au moins aussi bien que la saison dernière. Tous les éléments semblaient réunis pour y parvenir, jusqu’à ce début d’année catastrophique avec cinq points pris sur dix-huit possibles. « Nos contre-performances actuelles sont liées à l’absence de certains joueurs pendant une période de matches rapprochés. La défense, qui était notre point fort, s’est affaiblie. Et ce qui était notre point faible est resté notre point faible. Le niveau de jeu de l’équipe est tombé », avance Christophe Galtier en guise d’explication, en conférence de presse.


SourceFootball365!

dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Association Sportive de Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: Association Sportive de Saint-Etienne

Message par dav123 Jeu 26 Fév - 13:47

Romeyer parie que Galtier va rester


Christophe Galtier, futur entraîneur de l’Olympique de Marseille ? Roland Romeyer n’y croit pas un instant. « Moi j’aime bien jouer. S’il y en a qui veulent parier avec moi, qu’est ce qu’on fait ? On parie qu’il sera là l’année prochaine ?, a déclaré le président du directoire de Saint-Etienne sur RMC jeudi. On verra même peut-être si on peut le prolonger, puisque son contrat finit en 2016. »

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Association Sportive de Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: Association Sportive de Saint-Etienne

Message par dav123 Dim 22 Mar - 11:55

Quel avenir pour Erding ?

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Saint-Etienne, l’attaquant international turc Mevlut Erding (28 ans) évoque son avenir. Notamment suivi par des formations de Süper Lig, l’ancien joueur de Sochaux, de Paris et de Rennes pourrait notamment faire ses valises en cas de départ de Christophe Galtier. « Tout le monde est habitué à lui, explique Mevlut Erding dans les colonnes de L’Equipe. Son départ pourrait influer sur mon avenir car c’est lui qui m’a téléphoné pour me faire venir. Je me sens dans ma région. Après, c’est possible que je parte tenter l’aventure à l’étranger. Et il y a de fortes chances que ce soit en Turquie, mon pays d’origine. » L’été dernier, Galatasaray s’était notamment positionné pour le récupérer. En vain.

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Association Sportive de Saint-Etienne - Page 2 Empty Re: Association Sportive de Saint-Etienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum