KopFootballClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recherche sur les supporters

Aller en bas

Recherche sur les supporters Empty Recherche sur les supporters

Message par Bdf59 Jeu 19 Mar - 17:48

Bonjour à tous,

je suis chercheur en sociologie à l'Université de Lille 1, et je fais actuellement des recherches sur les supporters traditionnels (ni ultras ni hools), basés sur des entretiens et des observations. Ma problématique concerne plus précisément les possibles dégradations effectuées en marge des matchs ou non par les supporters (casse de mobiliers urbain, tags etc.). Le but de ce type de recherche est de donner la parole aux acteurs et de s'éloigner des discours policiers ou sensationnalistes sur le sujet. Les entretiens sont totalement anonymes (prénom, nom, surnoms et villes), à but exclusivement universitaires (pas de diffusion à des journalistes ou toute autre profession), et ils se passent de la manière la plus libre possible (pas de questionnaire fermé) pour laisser aux gens la possibilité d'expliquer leur trajectoire et la manière dont ils ont vécu les situations. Si le sujet vous intéresse et s'il vous semble possible de faire un entretien, je peux me déplacer pratiquement n'importe où en France. Contactez moi par MP ou via ce sujet ! Merci d'avance :)

Bdf59
District
District

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum