KopFootballClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSC Lokeren

Aller en bas

KSC Lokeren Empty KSC Lokeren

Message par gg4 Sam 29 Nov - 14:56

KSC Lokeren

KSC Lokeren 130px-KSC_Lokeren_2

Wikipédia FR a écrit:Le Koninklijke Sporting Club Lokeren Oost-Vlaanderen est un club de football belge basé à Lokeren. Le club est présidé par Roger Lambrecht et entraîné par Peter Maes. Il évolue en 2014-2015 en première division.
gg4
gg4
National
National

Messages : 534
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

KSC Lokeren Empty Re: KSC Lokeren

Message par gg4 Mer 17 Déc - 19:17

sport.be a écrit:
Scholz: Anderlecht n'est pas seul sur les rangs

Les chances de voir Alexander Scholz évoluer encore en Belgique après la trêve hivernale diminuent. Outre Anderlecht, le défenseur de Lokeren est en effet courtisé par Salzbourg et un club qatari.

Pour Scholz, un transfert au Qatar ne signifierait pas nécessairement un recul sur le plan sportif car les qataris le prêteraient à un club européen, comme ils l'ont fait avec Maxime Lestienne, passé du Club Brugeois à la Genoa. Selon Het Laatste Nieuws, Red Bull Salzbourg verrait également les choses sous cet angle.

Pour Anderlecht, cela devient donc difficile. Il y a peu, Bâle et deux clubs anglais avaient envoyé des observateurs en Belgique. Lokeren exige trois à quatre millions d'euros pour son joueur qui, il y a deux ans, était arrivé pour 150.000 euros.
gg4
gg4
National
National

Messages : 534
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

KSC Lokeren Empty Re: KSC Lokeren

Message par gg4 Ven 19 Déc - 19:49

dh.be a écrit:
Kaya fait la gueule à Lokeren


Il veut absolument partir et l’a affirmé sans détour dans la presse flamande.

"C’est fini, je pars."

C’est ainsi qu’Onur Kaya s’est exprimé, à propos de Lokeren, dans les colonnes du Het Laatste Nieuws.

Excédé d’être sans cesse ignoré par Peter Maes, le médian de poche veut déjà quitter Daknam, un an à peine après y avoir posé son sac : "Je me suis toujours tu jusque-là, mais maintenant, ça suffit. Il y a un vrai manque de respect. Qu’ai-je fait de mal? Si Peter Maes m’avait dit dès le début de saison qu’il ne comptait pas sur moi, j’aurais compris. Mais là, il m’a répété que j’étais un bon joueur et qu’il avait besoin de moi. Pourtant, ici, je ne suis que le seizième homme."

Un dur retour sur terre, après avoir fait les beaux jours de Charleroi durant plusieurs saisons : "Je savais que Lokeren était un pas en avant. J’étais le patron à Charleroi. Ce n’était pas Barcelone, mais cela voulait quand même dire quelque chose. Ici, je ne suis plus rien. Je suis pourtant persuadé que je peux encore jouer à un très haut niveau, mais on ne me donne pas l’occasion de le prouver."

Pourtant, il a bien cru, en fin de saison dernière, que son heure était venue : "J’avais joué en playoffs 1 face à Genk et à Zulte Waregem, en étant même désigné homme du match. Je me disais que du coup, j’allais continuer à être dans l’équipe. Et puis… rien du tout."

Il était temps pour lui de vider son sac : "Sans mes proches, j’aurais sans doute craqué. Mais, heureusement, j’ai toujours été très bien entouré."
gg4
gg4
National
National

Messages : 534
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

KSC Lokeren Empty Re: KSC Lokeren

Message par gg4 Mar 23 Déc - 12:46

Peter Maes: 'Le candidat n°1 au Soulier d'Or, c'est Vanaken'
gg4
gg4
National
National

Messages : 534
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

KSC Lokeren Empty Re: KSC Lokeren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum