KopFootballClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Football Club de Nantes

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Football Club de Nantes

Message par Naoned Dim 16 Nov - 22:50

Football Club de Nantes 210
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Jeu 20 Nov - 23:17

Source : Nantes : Un joueur de PH à l'essai
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Alors qu’il évoluait à la JSC Bellevue, Moktar Keita s’entraîne depuis lundi avec la réserve du FC Nantes. L’attaquant de 22 ans doit y rester jusqu’en fin de semaine. Ce dernier, qui est également en deuxième division de Futsal, avait auparavant effectué un test avec le SCO Angers qui n’avait pas débouché sur un contrat.
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Jeu 27 Nov - 13:30

Source : Nantes : Aristeguieta vers l'Espagne
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Alors qu'il avait déjà un statut de remplaçant l'an dernier, Fernando Aristeguieta n'a disputé que deux matches de Ligue 1 en qualité de titulaire cette saison en Ligue 1. De quoi rendre son départ du FC Nantes, dès cet hiver, pour le moins probable.

Selon Ouest-France, l'attaquant vénézuélien de 22 ans devrait prolonger son bail chez les Canaris jusqu'en 2017, avant d'être prêté en Espagne, du côté de Getafe, lors du prochain mercato hivernal. A suivre de près.

Peut etre ce qui peut arriver de mieux à Nando!
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Sam 29 Nov - 13:14

Der Zakarian veut s'inspirer de l'OM

Michel Der Zakarian, l’entraîneur nantais, fait le point après la défaite concédée vendredi soir sur la pelouse de Marseille (2-0, 15eme journée de Ligue 1). « On a effectué deux erreurs qui ne pardonnent pas face à une équipe comme ça, a expliqué l'ex-coach de Clermont en conférence de presse. On a manqué de culot. A 2-0, l’OM s’est contenté de gérer. Si tu ne défends pas contre une telle formation, ils te punissent. Cette année, ça court beaucoup du côté de l’OM. On doit s’inspirer de cette faculté à répéter les efforts. Si l'OM continue comme ça, je les vois vraiment embêter Paris. Je pense que l'OM a toutes les chances de contrer le PSG dans la quête du titre. Ils courent et ça va vite. L'OM est en confiance et en très bonne forme.

SourceFootball365
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Ven 5 Déc - 14:36

Léquipe.fr a écrit:Aristeguieta (Nantes) prêté en janvier ?

Peu utilisé cette saison (2 titularisations en L1), l'attaquant nantais Fernando Aristeguieta devrait, selon nos informations, être prêté en janvier. Sa destination la plus probable reste Getafe, même s'il dispose d'autres pistes à l'étranger. L'attaquant vénézuélien, qui a pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2017, se dit très déçu de sa situation actuelle au FCN et de ses relations avec son entraîneur, Michel Der Zakarian : «Je suis arrivé ici pour réussir mais je ne joue presque rien, c'est une déception, avoue-t-il. [Der Zakarian] ne parle pas beaucoup, c'est difficile pour un footballeur quand l'entraîneur ne parle pas avec toi. Tu ne sais pas pourquoi tu ne joues pas, s'il y a une solution pour jouer un peu plus ou changer la donne. C'est sa façon de travailler et je ne suis personne pour changer ça.»
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Sam 6 Déc - 21:46

Les regrets de Bammou

« Un gros PSG ? Franchement, c’est une très belle équipe, avouait Yacine Bammou sur Canal Plus après la défaite de Nantes face au PSG (2-1, 17eme journée de L1). On a été mis en difficulté quelques fois, mais on aurait pu largement rivaliser. Je suis un peu déçu car je sais qu’on mérite mieux, mais Paris a été très bon ce soir (samedi). Ils ont eu la maîtrise, ils ont gardé le ballon. Il faut se concentrer sur les prochains matchs, mais on n’a pas été ridicules et on a fait un bon match dans l’ensemble. Cette période laisse des traces, car on était sur une série de dix matchs sans défaite. On a joué de gros matchs contre les grosses équipes du haut du tableau. Il faut se concentrer sur les prochains matchs et ne pas baisser la tête, car on a fait un très bon début de saison. Ibrahimovic ? Quand je vois ce genre de joueurs… Il est bourré de talent et a beaucoup d’expérience. Moi, je n’ai que quinze matchs en Ligue 1 et j’ai encore beaucoup à apprendre à ce niveau-là. »


SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Sam 6 Déc - 22:46

ouais complètement déçu par ce match qui pour moi a été volé !
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Ven 12 Déc - 19:23

Djilobodji, l'assurance d'un Papy et tout d'un futur grand


Il a à peine 26 ans. Pourtant, il donne presque l’impression d’écumer les pelouses de Ligue 1 depuis déjà des lustres. Beaucoup croient d’ailleurs que Papy est son surnom. En référence à sa longévité au plus haut niveau. Pourtant, il s’agit bien de son prénom. Papy Mison Djilobodji très exactement. Le Sénégalais a croqué dans son gâteau d’anniversaire le 1er décembre dernier. Ce jour-là, le défenseur central nantais aurait très bien pu souffler seize bougies. Comme le nombre de matchs qu’il a disputés cette saison en 17 journées de L1. Tous disputés en intégralité. Le Sénégalais est d’ailleurs à ce jour le joueur de champ le plus utilisé toutes équipes confondues. Rien de surprenant finalement, sachant que Djilobodji a pris l’habitude d’enchaîner les matchs comme titulaire depuis son arrivée chez les Canaris. Il en avait manqués huit la saison dernière. Mais uniquement en raison d’une blessure contractée en toute fin de championnat. En Ligue 2 les deux éditions précédentes, il n’avait raté que quatre matchs en tout et pour tout. -

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Sam 13 Déc - 21:21

Pour les Nantais, c'est l'Atlantique !

La mauvaise série nantaise est terminée. Après trois défaites consécutives face à Marseille, Toulouse et Paris, les joueurs de Michel Der Zakarian ont repris leur marche en avant en s’imposant dans le derby de l’Atlantique face aux « voisins » bordelais. Un dénouement heureux pour des Canaris en grande difficulté pendant la première période. Sous pression et incapables de sortir le ballon, ils ont souffert malgré l’ouverture du score contre le cours du jeu signée Veretout. Un avantage qui n’aura duré que cinq minutes avec un but contre son camp signé Hansen.

Si ce score de parité à la pause était bien payé pour Nantes, le passage aux vestiaires a complètement changé la physionomie d’une rencontre très agréable jusqu’au bout. Plus volontaires, plus hargneux dans les duels et plus rapides dans leurs courses, les Canaris ont nettement dominé le second acte et pris l’avantage au terme d’un vrai temps fort. Un but chanceux, certes, mais vraiment mérité. Sonnés et moins conquérants, les Bordelais ont attendu les dernières minutes pour essayer d’arracher un point. Avec une ultime occasion et un double sauvetage de Bedoya sur sa ligne. En vain... Coup d’arrêt pour Willy Sagnol et ses joueurs, désormais à cinq longueurs de la troisième place. Et qui voient les Nantais revenir à quatre points…

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Dim 14 Déc - 15:24

Trois ans de plus pour Ré.Riou

Après plusieurs semaines de négociations, Rémy Riou (27 ans), le gardien nantais, pourrait prochainement prolonger son contrat qui arrive à expiration. Selon L’Equipe, l’ancien Lyonnais, Lorientais, Auxerrois et Toulousain serait parti pour rempiler pour trois saisons. Soit jusqu’en juin 2018. Les Canaris s’activeraient pour blinder l’engagement de l’ex-international Espoirs français qui est apparu à douze reprises cette saison en championnat.

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Dim 14 Déc - 23:03

Deux bonnes nouvelles ! La victoire et la prolongation de Riou. meme si Dupé pousse derriere et que le petit Badri est bien aussi.
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Lun 15 Déc - 13:11

Source : Nantes : Un international français de... futsal va signer
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Voilà une future recrue pour le moins originale pour le FC Nantes. Selon France Football, le pensionnaire de Ligue 1 fera signer Bafodé Dansoko l'été prochain. Cet international français de... futsal de 19 ans évoluait à Roubaix (D2). Après quelques jours d'essai fructueux sur les bords de l'Erdre, il va rejoindre Nantes cet hiver mais ne signera qu'en juin. Avec un destin à la Ben Yedder ou Sao ?

Et pourquoi pas !
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Lun 15 Déc - 20:23

Oui ça peut-être une recrue intéressante pour vous, en plus les joueurs de futsal sont très bon techniquement .
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Lun 15 Déc - 21:25

Si c'est un Ben yedder bis , ce sera un bon coup , mais il va falloir voir avant!
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Dim 21 Déc - 11:38

Pas de CAN pour Is.Bangoura

Buteur mardi dernier contre Metz (4-2 ap, 8emes de finale de la Coupe de la Ligue) et titulaire lors de la victoire de samedi soir à Lorient (2-1, 19eme journée de Ligue 1), Ismaël Bangoura, l’attaquant international guinéen de Nantes, a indiqué qu’il n’allait pas participer à la CAN 2015 (17 janvier – 8 février). Il s’agit d’une très bonne pour nouvelle pour les Canaris qui restent dans l’interdiction de recruter et qui vont enregistrer le départ du Vénézuélien Fernando Aristeguieta (p.Getafe). « J'arrive à 29 ans, à un moment important de ma carrière, a expliqué l’ancien joueur du Mans ou encore de Rennes dans des propos relayés par l’AFP. Je ne peux plus me permettre de jouer sur deux tableaux, alors qu'après des moments difficiles, où j'ai toujours voulu croire en moi, mon entraîneur (Michel Der Zakarian) m'accorde sa confiance et me titularise. Je souhaite rendre au club ce qu'il a fait pour moi. Nantes peut viser de belles choses. »


SourceFootball365:!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Mer 24 Déc - 13:21

A Nantes, on a la tête et les jambes

Les Nantais peuvent partir en vacances l’esprit tranquille. Samedi à Lorient, les Canaris ont remporté leur quatrième victoire à l’extérieur. Un succès qui leur permet de posséder 30 points à mi-saison. Une première depuis l’hiver 2010. Treizième de L1 la saison dernière, le FCN n’avait fini qu’avec six points d’avance sur le premier relégable, Sochaux. Aujourd’hui, le club de Michel Der Zakarian est septième, à seulement six points du podium. Contre toutes attentes et en toute logique. Interdit de recrutement au Mercato d’été, Nantes a vu Filip Djordjevic, son meilleur buteur, s’envoler vers la Lazio Rome. Le club de Loire-Atlantique s’attendait à vivre une saison cauchemar. A l’image du RC Lens. Mais tout comme les Sang et Or, Nantes a prouvé qu’un état d’esprit conquérant, combatif et solidaire pouvait changer un destin. Celui d’un club promis à la lutte pour le maintien et qui se bat aujourd’hui pour l’Europe. Michel der Zakarian reste pourtant prudent, mémoire oblige. La saison dernière, les Canaris avaient vécu un véritable trou d’air en deuxième partie de saison. Sont-ils mieux armés aujourd’hui pour l’éviter ? « Je n’en sais rien. Tu ne peux pas prévoir. Tu n’as aucune certitude sur quoi que ce soit, a expliqué le technicien franco-arménien dans les colonnes de Ouest-France mardi. On va perdre Papy Djilobodji. On n’a pas encore les listes (ndlr : pour la CAN, Issa Cissokho pourrait également être convoqué). Tu peux avoir un couac comme avec Hansen qui s’est blessé et le groupe peut alors s’affaiblir. » Ce groupe, plein de « jeunes en devenir mais pas de joueurs de talent », Michel der Zakarian le trouve collectivement meilleur que la saison dernière. « On n’a pas de grand leader. On a du caractère. L’équipe ne lâche jamais rien, note le coach du FCN. Même quand on est dans la difficulté, on arrive toujours à rebondir. On l’a encore vu sur nos matchs contre Bordeaux, Metz et Caen. Si on affiche le même état d’esprit, on peut renverser des montagnes. »Et cet état d’esprit déteint sur le public de La Beaujoire. Depuis le début de la saison, les supporters nantais font partie des plus bruyants de L1. Toujours aux côtés de leur équipe dans les succès, comme dans les difficultés. « Notre stade est chaud. Il vibre. On a des vrais supporters, se réjouit Michel der Zakarian. S'ils nous supportent aujourd'hui, c'est qu'ils se reconnaissent dans les valeurs de l'équipe. Elle ne triche pas. » Sur son objectif de fin de saison non plus. Pour Nantes, terminer dans le Top 10 serait synonyme d’une bonne saison. Et pourquoi pas remporter une Coupe pour jouer la Ligue Europa, qui permettrait d’attirer de nouveaux joueurs ? Mais avant cela, les dirigeants nantais veulent surtout garder leurs meilleurs éléments. La priorité est de conserver Jordan Veretout, Papy Djilobodji et Georges-Kévin Nkoudou, qui pourraient faire l’objet d’offres l’été prochain. En fin de contrat dans six mois, Rémi Riou, Vincent Bessat et Serge Gakpé vont également entamer des négociations pour rempiler. De quoi préparer l’avenir sereinement. Ce serait une nouveauté à Nantes.

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Sam 27 Déc - 15:10

Source : Nantes : Arsenal surveille Veretout
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Auteur de six réalisations et trois passes décisives cette saison, Jordan Veretout attire les clubs étrangers. Le milieu nantais serait suivi par Arsenal selon le Daily Mirror. Cependant, les Gunners ne sont pas les seuls intéressés puisque l’AC Milan, l’Inter et l’Atletico surveilleraient de près le joueur dont la clause libératoire s'élèverait à cinq millions d'euros.
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Sam 27 Déc - 15:11

Source : Nantes : Cissokho évoque son avenir
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Le Nantais Issa Cissokho a parlé de son avenir dans les colonnes de La Nouvelle République : « Je suis sous contrat jusqu'en juin 2016 et on a décidé avec le club de parler d'une prolongation en fin de saison prochaine. » Il confie cependant que les Championnats étrangers pourraient l’intéresser : « L'Angleterre ! C'est la référence mondiale. (…) Je pense que j'ai le style et le tempérament pour m'y imposer. »
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Lun 29 Déc - 14:57

W.Kita attend 100 M€ pour Veretout

Habitué aux bons mots, Waldemar Kita n’a pas dérogé à son habitude pour évoquer les rumeurs de départ de son meneur de jeu, Jordan Veretout. Excellent en n°10 depuis le début de la saison et auteur de six buts et trois passes décisives en L1, le joueur de 21 ans est notamment convoité en Angleterre (Arsenal ?), en Italie (Inter Milan ?) et en Espagne (Atlético Madrid). Pourtant, pas question pour Waldemar Kita de le céder cet hiver sauf si... : « Il ne partira pas, a indiqué le président nantais à Presse Océan. Evidemment, si on me met 100 M€ sur la table, je réfléchirai à deux fois. » Avis aux amateurs…

Cette annonce n’est pas anodine, d’autant que le FC Nantes est toujours dans une situation délicate puisqu’il ne peut toujours pas recruter de joueur cet hiver. Par conséquent, le départ d’un cadre dans les prochains jours semble très dur à envisager. Seul Fernando Aristeguieta, prêté à Getafe, devrait quitter les Canaris. « Pour le moment, il n’y aura pas d’autre départ, avait d’ailleurs confié le dirigeant franco-polonais dans les colonnes de Ouest-France il a quelques jours. Même si on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, on aimerait garder le groupe. Il ne faut pas trop déstabiliser l’équipe. Et on ne joue quand même pas trop mal au ballon. »

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Sam 10 Jan - 21:29

Souprayen ciblé

Libre en juin prochain, Samuel Souprayen, le défenseur central (ou latéral gauche) de Dijon, figurerait dans les petits papiers de Nantes. Agé de 25 ans, l’ancien Rennais pourrait l’objet d’une offensive de la part des Canaris qui pourraient tenter de le faire signer lors du Mercato d’été, date à laquelle leur interdiction de recrutement sera levée. Ludovic Baal (Lens) ou encore Eric Bauthéac (Nice) figureraient également parmi les cibles privilégiées du FCN.

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Dim 11 Jan - 9:44

Souprayen , pourquoi pas ! Mais ça se bouscule à gauche (Veigneau , Alhaddur, N'dongala) , Il aurait mieux valu à droite , Cissokho étant plus sur le départ!
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Dim 11 Jan - 12:10

Bon choix pour vous renforcer!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Naoned Dim 11 Jan - 19:09

dav123 a écrit:Bon choix pour vous renforcer!

Ben pas forcément ! Il y a déjà 3 gars pouvant jouer à gauche !
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Mar 13 Jan - 19:15

L'ascension de Jordan Veretout


Suite à l’affaire Ismaël Bangoura, Nantes a été interdit de recrutement pour deux périodes de mutations. Au moment du verdict, on craignait le pire. Mais cette sanction n’a pas forcément été une mauvaise nouvelle pour certains jeunes du cru. Si les Canaris pointent aujourd’hui à une prometteuse septième place en L1, avec onze longueurs d’avance sur la zone rouge, c’est en grande partie grâce à leur centre de formation. Alors que les protégés de Michel Der Zakarian ont pu peaufiner leurs automatismes et développer un vrai collectif, le FCN a laissé le temps à ses espoirs d’éclore. Et parmi ceux-ci, on retrouve notamment Jordan Veretout, qui peut invariablement évoluer en tant que milieu de terrain relayeur dans un 4-4-2 ou en tant que meneur de jeu dans un schéma avec une seule pointe.

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par dav123 Jeu 15 Jan - 19:42

Gakpé en Serie A ?


Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Nantes, qui lui a proposé en vain de rempiler, l’attaquant international togolais Serge Gakpé (27 ans) pourrait évoluer la saison prochaine en Serie A. A en croire certains échos de la presse italienne (Il Secolo XIX), l’ancien Monégasque serait en contact très avancé avec le Genoa qui s’efforcerait de le « bloquer ». Le Nantais aurait de fortes de s’engager librement dans les prochaines semaines (idem concernant le Serbe Darko Lazovic de l’Etoile Rouge de Belgrade). Selon TMW, le Torino et Crystal Palace seraient aussi sur le coup.


SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Football Club de Nantes Empty Re: Football Club de Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum