KopFootballClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Live D1 Féminine

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Live D1 Féminine

Message par Naoned Ven 21 Nov - 13:19

Suivez et commenter les journées de D1 Féminine.
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Jeu 27 Nov - 16:53

Programme de la 11e Journée:
Live D1 Féminine Htijqb

MHSC – Juvisy (D1 féminines), prévu ce week-end à été reporté à une date ultérieure par la FFF.
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Dim 30 Nov - 16:33

Résultats:
Live D1 Féminine Vqgkfd

Rodez - PARIS SG: 1-3 (Lemaittre / Géorges, Houara d'Hommeaux, Kaci)
Guingamp - Albi: 3-0 (Oparanozie x2, Amani )
Arras - Lyon: 2-8 (Gosse (sp) Bigot / Majri x2, Le Sommer x2, Dickenmann , Hegerberg x2, Pingeon)
Soyaux - St-Etienne: 1-2 ( Migot / Chaumette x2)
Metz - Issy: 1-1
Montpellier - Juvisy: reporté


Dernière édition par ELSfan56 le Dim 30 Nov - 23:21, édité 2 fois
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par Naoned Dim 30 Nov - 23:09

Une défaite qui ne va pas nous arranger , d'autant plus que Metz et Issy font match nul !
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Mar 2 Déc - 13:47

Les buts de la 11e Journée:
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Mer 3 Déc - 11:42

2 match de reporté de la 9e Journée; ce joue aujourd'hui:

14h30: St-Etienne - Lyon
16h00: PSG - Soyaux
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Mer 3 Déc - 15:30

Mi-temps: ASSE - OL: 0-2 (Dickenmann x2)
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Mer 3 Déc - 18:06

Résultats des match en retard de la 9e Journée:
ASSE - Lyon: 0-6 (Dicknemann x2, Le Sommer x3, Schelin)
PSG - Soyaux: 6-0 (Delie x3, Bresonik, Delannoy sp, Gama)
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Jeu 4 Déc - 12:39

D1 - Un OL tout terrain s'impose face à l'ASSE (0-6)

Sur un terrain de rugby en piteux état, les Stéphanoises n'ont malgré tout rien pu faire face à Lyon dans le derby. L'OL a facilement disposé de Saint-Etienne avec notamment un triplé d'Eugénie Le Sommer

Live D1 Féminine 7234026-11107576
Première titularisation pour R. Lavaud et le capitanat pour E. Bussaglia (photo P. Souchon/ASSE féminine)


Depuis désormais deux ans, Saint-Etienne navigue entre les terrains de matchs et le disputer en semaine un mercredi après-midi n'a pas facilité la tâche. Léon Nautin n'était pas conforme, c'est à quelques mètres de là, sur le terrain réservé habituellement au rugby que le deuxième derby entre les deux clubs en trois jours s'est déroulé.
Mais cette fois, pas de surprise comme celles de leurs homologues pro masculins. L'OL a su s'adapter et affirmer sa suprématie de leader. Après une entame difficile, nécessaire pour s'adapter au terrain, les Lyonnaises sans Necib et Renard laissées au repos manquaient d'ouvrir la marque par Lara Dickenmann, rattrapée par la capitaine stéphanoise (12e). La Suissesse se rattrapait en ouvrant la marque d'un plat du pied légèrement dévié par Charlotte Gauvin, suite à une première d'Amandine Henry où le ballon traînait (0-1, 21').
Elle signait un doublé d'une frappe croisée treize minutes plus tard d'une frappe croisée après un renversement de jeu de la gauche vers la droite, laissant les attaquantes Lotta Schelin et Ada Hegerberg devant leurs échecs. Très en vue, Lara Dickenmann offrait à Eugénie Le Sommer le troisième but conclut d'un magnifique ciseau acrobatique (0-3, 48').
Le suspense était rangé aux vestiaires, Saint-Etienne avait déjà la tête au match d'Arras alors que Lyon alourdissait la marque avec deux nouveaux buts d'Eugénie Le Sommer d'un face-à-face avec Julie Perrodin puis en récupérant un ballon à la défense stéphanoise. L'intenable Eugénie était aussi passeuse sur un centre tendu repris par Lotta Schelin alors que la rencontre était marquée par le retour de blessure de Camille Abily.


Réactions

Hervé Didier (entraîneur de Saint-Etienne) : "On n'a pas fait exprès de jouer ici"
« On a joué avec nos armes. Le regret, c’est d’avoir donné au moins trois buts. Le score de 6-0 est lourd. On aurait pu faire mieux que ça même si dans l’ensemble on a fait un match cohérent. On n’est pas passé au travers car, dans le jeu, on a montré des choses, on est dans la lignée de ce que l’on a fait contre Paris et Soyaux. On n’a pas de terrain à nous et à Saint-Etienne nous n’avons que ce terrain-là car le mercredi après-midi il y a des entraînements de gamins. On n’a pas fait exprès de jouer ici, on voulait même inverser le match pour jouer à Geoffroy-Guichard. Ça n’a pas pu se faire. Si on avait pu jouer à Geoffroy-Guichard, on l’aurait fait. L’état du terrain ne nous arrange pas également. On avait la hantise d’avoir des bobos car on veut des joueuses prêtes pour dimanche face à Arras qui sera un match capital. »

Charlotte Gauvin (joueuse de Saint-Etienne) : "Il nous manque les petits détails"
« On fait une bonne première mi-temps mais on encaisse des buts facilement évitables. Il faut avoir beaucoup plus de rigueur sur ces matches-là que sur les autres. On a été solidaires mais, à chaque fois, il nous manque les petits détails qui font qu’on prend ces buts-là. Je trouve que le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre parce qu’on a fait des bonnes choses. On jouait sur un terrain de rugby, les Lyonnaises étaient très déçues de tomber sur un terrain comme ça. Cela pouvait jouer en notre faveur mais… »

Gérard Prêcheur (entraîneur de Lyon) : "Mes joueuses ont réussi à s'adapter"
« C’était mon premier derby et j’ai été excessivement déçu des conditions dans lesquelles on a été reçu. Saint-Etienne-OL reste une belle affiche de D1 et le disputer sur un terrain aussi mauvais c’est, en restant mesuré, inacceptable. Je suis d’autant plus satisfait de mes joueuses car elles ont réussi à s’adapter et à dominer l’adversaire de belle manière dans le jeu. Les filles ont laissé leur état d’âme aux vestiaires et se sont transformé en guerrière. Le terrain est mauvais, pas entretenu, l’arbitre a même été obligée de faire retracer les lignes avant le début du match. C’est une volonté du club de nous mettre dans de mauvaises conditions pour niveler les valeurs. C’est pour cela que je suis très content que leur plan n’ait pas fonctionné. »
Live D1 Féminine 28w018y
Live D1 Féminine 7234026-11109659
Retraçage du terrain à la demande du corps arbitral avant le match (photo ASSE féminine)
Jeudi 4 Décembre 2014
Sebastien Duret

www.footofeminin.fr

Programme de la 12e Journée:
Live D1 Féminine 2vlsaqr
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Jeu 4 Déc - 17:04

Les buts des 2 matches en retard:
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par Naoned Jeu 4 Déc - 23:26

J'ai même pas vu Lolo dans la vidéo contre le PSG! Par contre Alizée est à la ramasse sur les buts du PSG scratch

Edit: lauriane N°18
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Sam 6 Déc - 20:54

Résultats:
Rodez - Soyaux: 0-0
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Dim 7 Déc - 16:41

Résultats:
Live D1 Féminine 20i6ik7

Lyon - METZ: 11-0 (Le Sommer x2, Hegerberg x3, Schelin x4 , Renard, Majri
PSG - Guingamp: 2-1 ( Cruz, Kaci / Cassandre)
Issy - Juvisy: 1-5 (Nedolo Ewele / Brétigny, Catala, Benmokhtar, Thiney, Diani)
Albi - Montpellier: 1-7 (Pestana/ Thomas x2, Jakobsson x3, Lavogez, Gauvin)
St-Etienne - Arras: 5-1 (Morel x3, Palacin x2 / Bultel)
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Mar 9 Déc - 11:35

Les buts de la 12e J:
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Mer 10 Déc - 13:02

Programme de la 13e Journée:
Live D1 Féminine 2rcldtv
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par Naoned Mer 10 Déc - 17:33

Victoire impérative contre Issy pour s'éloigner de la zone rouge.
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Ven 12 Déc - 13:46

D1 - ARRAS - RODEZ : reporté

La rencontre entre Arras et Rodez prévue ce samedi est reportée en raison d'un arrêté municipal interdisant l'utilisation des terrains engazonnés suite aux fortes précipitations

Vendredi 12 Décembre 2014
Sebastien Duret

www.footofeminin.fr
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Dim 14 Déc - 23:29

Résultats de la 13e Journée:
Live D1 Féminine Vzdgux
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par Naoned Dim 14 Déc - 23:33

Ouf , victoire à l'arrache contre Issy ! Et un doublé de Gwendo Djebbar.
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Mar 16 Déc - 13:48

Les buts:


Programme de la 14e Journée:
Live D1 Féminine 289e7ts
Diffusion TV: Lyon - Juvisy sur Eurosport
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Dim 21 Déc - 18:11

Résulats de la 14e Journée:
Live D1 Féminine W2gis1
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Mar 23 Déc - 16:52

Les buts de la 14e J:
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Lun 5 Jan - 14:25

Programme de la 15e Journée:
Live D1 Féminine 30be7bm
TV: Juvisy - PSG (Eurosport/ France 4 )
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Sam 10 Jan - 13:52


Résultat:
Juvisy - PSG: 0-3 (Dali, Alushi, Seger)
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par ELSfan56 Sam 10 Jan - 13:56

D1 - Les réactions après JUVISY - PSG

A l'issue du match, le camp parisien était satisfait alors que pour le camp juvisien, la lourde défaite était regrettée au regard de la prestation proposée.


Live D1 Féminine 7339817-11296425
Le staff parisien qui se congratule (image PSG TV)


Farid Benstiti (entraîneur du PSG) : "On est resté dans le match sans avoir tremblé"
« Un sentiment de grande satisfaction. Je m'attendais à un bon match mais pas à un match aussi solide de mon équipe. Vraiment très satisfait. Je pourrais faire la fine bouche en disant qu'on aurait pu scorer avant. Non parce que en ayant raté quelques opportunités évidentes sur le jeu, on est resté dans le match sans avoir tremblé. Félicitation aux joueuses. Je suis plus que satisfait aujourd'hui. On avait fini l'année 2014 où j'étais plus mitigé. On gagnait nos matchs sans concéder trop d'occases mais dans le contenu on n'était pas trop content de ce que l'on produisait. Depuis la reprise, tout le monde travaille d'arrache-pied pour s'améliorer offensivement. Les grandes joueuses aujourd'hui, je les ai trouvé présentes. J'ai trouvé mon équipe dans l'ensemble aussi solide que je l'ai laissé en 2014 avec peut-être plus de qualités. Donc je suis très content.

"Il faut créer l'histoire"

On fait un sans-faute en championnat car l'Olympique Lyonnais, je ne trouve pas que c'est une faute. C'est dur de battre l'Olympique Lyonnais dans son antre de Gerland. On est solide et quand il a fallu gagner à la dernière minute, on l'a fait. Chaque chose en son temps. Je crois en ce moment où il faut arriver face à Lyon, chez nous, avec que trois points d'écarts. Il arrivera ce qui arrivera. Il faudra faire contre Lyon un bon résultat. Restons concentrés sur les "petites" équipes, enfin celles moins bien classées en championnat. Ce serait gâcher l'opportunité aujourd'hui de rivaliser avec Lyon chez nous pour déjà le titre, car c'est le titre qui va se jouer, et pour aussi de rapprocher d'une superbe équipe et d'être à côté d'elle. On peut finir à égalité de points aussi et ce ne sera pas négatif car elles auront marqué plus de buts que nous. C'est vraiment un objectif. Je n'arrête pas de le ressasser aux joueuses. Quelque fois trop. Mais il faut créer son histoire. J'ai cette sensation. Il fait l'écrire pour arriver à ce jour où on doit arriver contre Lyon avec seulement trois points de retards. Avec une longueur de retard.

(A propos de Kenza Dali) On ne va pas mettre de plan sur la comète. Kenza a des progrès à faire. Aujourd'hui il faut être exigeant avec elle. Il ne faut pas la laisser retomber sur de la médiocrité. Il faut aller vers de l'excellence. Non, d'abord le club et si elle est bonne avec nous, et d'ailleurs toutes les joueuses, elles seront au Canada. »


Gouzenes : "On a une équipe pour rivaliser"

Janice Cayman (joueuse de Juvisy) : "Elles, cela rentre"
« On a bien débordé, pour les deux équipes, c'était un match égal, engagé. C'est dommage que l'on prenne ce premier but sur le penalty. Après, on s'est vraiment réveillé et on a posé le jeu. On a vraiment bien joué à ce moment là. Nous, on n'a pas de chances avec les occasions et elles, par contre, cela rentre. Ça finit à trois zéros.
Je pense que cette année, vraiment on a progressé. Cela se voit défensivement et offensivement que l'on est vraiment un bloc compact et l'une joue pour l'autre. C'est très important pour faire l'opposition face aux deux autres équipes qui sont en haut. »

Pascal Gouzènes (entraîneur de Juvisy) : "
« Déçu et frustré mais satisfait du spectacle offert. On a plutôt tenu la dragée haute au PSG. En deuxième mi-temps, on a eu la maîtrise du jeu. On prend ce deuxième but, je n'en dirais pas plus. Du coup derrière, c'est compliqué. Je pense qu'il n'y a pas trois buts d'écart entre les deux équipes. En tout cas, sur cette soirée. On a eu 25 premières minutes difficiles, avec un PSG ambitieux et un pressing haut. Ensuite, elles ont un peu baissé de pied et du coup on a réussi à mieux avoir la maitrise du ballon. Ce qui me frustre, c'est que l'on prend 3-0 et que je n'ai pas l'impression que l'on mérite de prendre 3-0. Pour de multiples raisons. On a une équipe pour rivaliser avec des équipes comme Lyon et le PSG. Je pense qu'aujourd'hui on a montré que l'on avait les possibilités et les qualités. Après, il y a toujours le score qui est frustrant.
On est pas dans les mêmes conditions de préparation. Nos joueuses, le staff et moi-même on a pris une journée de congé pour pouvoir préparer. Cela fait partie de ce championnat à deux vitesses que l'on voit. Il y a des choses à réfléchir en terme de calendrier, de championnat, de matches remis. Je ne suis pas sûr que tout le monde se pose les bonnes questions. Car cela concerne que deux équipes et dans 80 % des autres, ce n'est pas le cas. Jouer le mercredi et le vendredi, pour 80 % des équipes de D1, c'est compliqué pour elles. Ce n'est pas une excuse, c'est un constat. Il y a des choses à réfléchir, ce serait bien d 'y penser.
Autant le 4-0 contre Lyon. Là, on a eu la maitrise du ballon pendant pas mal de temps. On s'est crée des occasions. On retient la finalité mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu du spectacle. En tout cas, les gens ont apprécié le football développé, j'espère. C'était notre objectif. Pour des filles amateurs, le match a été de qualité. Après le bilan comptable n'est pas là. »


Thiney : " je préfère jouer dans une équipe qui joue au ballon"


Gaëtane Thiney (capitaine de Juvisy) : "Il faut bien que l'on anime le terrain vert"
« Avec une équipe qui a eu le ballon, qui a bien joué et qui s'est pris 3-0. Le même sentiment que vous, je pense. Malgré tout, je préfère jouer dans une équipe qui joue au ballon que non et si je dois perdre tous les ans le championnat et bien je perdrais tous les ans le championnat.
Il ne faut pas que les équipes défendent sinon vous allez vous faire chier toute l'année et vous n'aurez que deux matches à regarder ? Nous, c'est bien, on en prend 3, on en prend 4, tout le monde est content mais au moins cela met deux matches de plus de bien dans l'année. L'efficacité, le sens favorable ou non, le sens du vent, dans tous les secteurs on peut faire mieux et moi je dois marquer même si il n'y aurait eu que 2-1.
Jouer le vendredi soir, nous on s'abaisse devant les clubs. On est là pour faire le spectacle. Il faut bien que l'on anime le terrain vert sinon on s'ennuie tout simplement.
On est rentré un peu timide dans les 20 premières minutes. On a augmenté le niveau après, à 1-0 on aurait pu. Mais c'est ainsi et puis il y a des choses bien plus graves que le football. »

Propos recueillis par William Commegrain

Samedi 10 Janvier 2015
Sebastien Duret

www.footofeminin.fr
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Live D1 Féminine Empty Re: Live D1 Féminine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum