Stade de Reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stade de Reims

Message par Naoned le Mar 18 Nov - 22:21

avatar
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

Voir le profil de l'utilisateur http://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stade de Reims

Message par dav123 le Mer 31 Déc - 15:30

Atar vers l'Hapoël Tel-Aviv

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017 avec Reims, l’attaquant Eliran Atar (27 ans) se rapproche inexorablement de la sortie. En mal de temps de jeu avec le club du président Jean-Pierre Caillot, l’international israélien est en contact très avancé avec l’Hapoël Tel-Aviv, qui lui propose un bail de longue durée. L’ancien joueur du Maccabi Tel-Aviv pourrait être laissé libre par les Champenois et des discussions sont en cours entre les différentes parties concernées. Le numéro 9 n’entre pas dans les plans de Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur de l’actuel neuvième de Ligue 1, et ne sera donc pas retenu.

SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stade de Reims

Message par dav123 le Mer 28 Jan - 20:15

Jean-Pierre Caillot prend de l'avance

Jean-Pierre Caillot n’est pas du genre à s’emballer. Le président du Stade de Reims œuvre dans la sérénité et ce n’est pas prêt de changer. Tandis que nombre de ses confrères osent des paris à tout va et n’hésitent pas à prendre des risques, l’homme fort du club rémois, lui, ne navigue pas à vue. Son mot d’ordre : la confiance et la stabilité. Satisfait au plus haut point du travail de Jean-Luc Vasseur comme des performances de l’équipe cette saison, Jean-Pierre Caillot ne chamboulera rien l’été prochain. Ou presque. Les supporters des Rouge et Blanc peuvent même d’ores et déjà s’attendre à retrouver la même ossature à la reprise en juillet prochain.
« Depuis des années, nous nous inscrivons dans une politique de continuité. Elle a, je pense, porté ses fruits. Alors pourquoi changer ? Nous recrutons des potentiels, des joueurs qui grandissent avec le club. Je ne vois pas l’intérêt de découvrir des talents, de les former et de les vendre une fois qu’ils ont atteint une certaine notoriété », analyse Caillot dans l’Union. Parmi les chantiers en cours, Reims s’active à prolonger ses cadres. Johny Placide, encore étincelant contre Lens dimanche dernier, devrait être le premier à s’engager pour deux saisons supplémentaires. Mais d’autres éléments devraient se voir prolonger eux aussi très prochainement. « On travaille. Nous nous attachons à régler les dossiers Placide, De Préville, Charbonnier, Signorino, après ceux d’autres joueurs. Ces joueurs nous ont fait savoir qu’ils désiraient rester chez nous et il n’y a aucune raison que nous ne trouvions pas un accord. »
Un état d’esprit qui rejoint celui du président rémois, très attaché à conserver un noyau semblable. « Notre objectif est de prolonger les contrats d’un certain nombre de joueurs. Ce travail se poursuit. Nous aurons donc très rapidement redessiné les contours du prochain effectif. Ce groupe, je le répète, a de la qualité. Sa deuxième année avec le nouveau coach pourrait être plus satisfaisante. » Une fois de plus, le groupe rémois ne devrait pas beaucoup changer d’une saison à l’autre. Pour autant, il n’est pas dit que quelques renforts ne viennent pas encore bonifier le groupe de Jean-Luc Vasseur. Maxime Lemarchand, le latéral gauche havrais, pourrait ainsi signer en janvier. Mais le joueur formé à Rennes ne devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers que la saison prochaine. Alors que l’exercice en cours est loin d’être terminé, Jean-Pierre Caillot avance ses pions progressivement. « Sans se précipiter. » On l’aurait deviné…


SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stade de Reims

Message par dav123 le Sam 14 Fév - 12:37

Vasseur félicite ses joueurs



« C’est un petit exploit quand même de venir ici faire match nul, s’est réjoui Jean-Luc Vasseur sur beIN Sports après le nul de Reims à Marseille (2-2), vendredi soir. On connaissait la série vertigineuse de l’OM (ndlr : onze victoires de suite au Vélodrome) donc, effectivement, bravo à tous les joueurs, à tout ce groupe qui vit bien, qui a bien bossé cette semaine et qui est allé chercher ce point. Le deuxième but encaissé a eu tendance à nous libérer. On s’est complètement lâché parce qu’on n’avait plus rien à perdre. C’est ce qu’on fait depuis le début de saison. Dès fois, on prend un troisième ou un quatrième but mais, dès fois, on a la possibilité de revenir. »

« Encore une fois, les rentrants ont bien fait leur "taf ". C’est un résultat d’ensemble et quand, j’ai tout mon monde, je peux embêter Marseille, a poursuivi l’entraîneur rémois qui a évoqué les rumeurs de licenciement dont il a fait l’objet ces derniers jours. Il faut être patient. On n’était pas satisfait de nos résultats ces derniers temps. Aujourd’hui (vendredi), on prend un bon point. Il faudra enchaîner dimanche prochain contre Metz. »

SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stade de Reims

Message par dav123 le Lun 23 Fév - 12:33

Pas illogique pour Vasseur


Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur de Reims, fait le point après le résultat nul de dimanche contre Metz (0-0, 26eme journée de Ligue 1). Les coéquipiers de Franck Signorino n’ont plus gagné le moindre match de championnat depuis le 20 décembre, mais ce score n’est pas immérité pour les Grenats. « En changeant son système et certains joueurs, Metz était venu pour défendre avant de tenter de se projeter devant sur des contres, a expliqué l’ex-coach de Créteil à l’issue de la rencontre. En première période, on aurait dû marquer. Après la pause, en revanche, heureusement que Kossi (Agassa) nous permet de rester dans le match. Il n’y a pas si longtemps, nous aurions perdu ce match. Au regard de la physionomie de la rencontre, ce 0-0 n’est pas illogique. »

SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stade de Reims

Message par dav123 le Dim 8 Mar - 16:24

Reims renoue avec la victoire face à Nantes



Ils n’avaient plus gagné depuis le mois de décembre, voici une victoire qui va faire du bien au moral des Rémois. Face à une équipe nantaise complètement déboussolée, les joueurs de Jean-Luc Vasseur prennent une bonne bouffée d’air pour la course au maintien. Pour les Nantais, c’est compliqué. Après avoir bien débutés la rencontre, les Canaris sont petit à petit tombés dans une spirale infernale. Ils ont un premier but sur coup-franc, puis un deuxième sur une erreur de Veretout seulement deux minutes plus tard. Puis, ils ont perdu Bammou et Veigneau sur blessure… Que demander de plus ? Réponse : une expulsion discutable d’Alhadhur juste avant la mi-temps, alors qu’il venait d’entrer en jeu à la place de Veigneau.
Les Nantais ont littéralement vécu un cauchemar ce soir sur la pelouse d’Auguste-Delaune et le but de Bangoura en seconde période n’aura que peu d’effet sur la fin de la rencontre. Après leur victoire tant attendue face à Guingamp dimanche dernier, les joueurs de Michel Der Zakarian voulaient confirmer mais la mayonnaise n’a pas réussi à prendre et les faits de jeu n’ont rien arrangé. Les joueurs de Reims ont en profité et ils ont su être réalistes devant le but nantais. La situation se resserre au milieu de tableau et les Rémois reviennent à un petit point de leur adversaire du soir. La lutte pour le maintien se jouera jusqu’au bout.


SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stade de Reims

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum