KopFootballClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

AC Arles-Avignon

2 participants

Aller en bas

AC Arles-Avignon Empty AC Arles-Avignon

Message par LilianThauvin Mar 18 Nov - 19:58

À venir
LilianThauvin
LilianThauvin
Admin
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Delle (90)

Revenir en haut Aller en bas

AC Arles-Avignon Empty Re: AC Arles-Avignon

Message par dav123 Mar 30 Déc - 14:48

Zvunka remplace Crucet

Bon dernier de Ligue 2 malgré un effectif expérimenté (Givet, Zebina, Bocaly), Arles-Avignon cherche désespérément une solution. Après avoir remplacé Bruno Irlès par son adjoint, Stéphane Crucet, il y a deux mois et demi, le président de l’ACA, Marcel Salerno, a démis de ses fonctions l’ancien milieu de terrain de Sochaux ce mardi. C’est Victor Zvunka, habitué des bancs de Ligue 2, qui le remplacera dès la reprise.
« Crucet va payer alors que ce n'est pas lui le fautif. Il a été pris dans un engrenage qu'il n'a pas pu maîtriser. Il est tombé dans une période où, moi-même, je n'étais pas bien et les joueurs ne l'ont pas aidé. D'ailleurs, je lui ai fait une proposition pour qu'il reste au club, explique Marcel Salerno dans La Provence, qui a donc choisi l’expérimenté Zvunka pour assurer la mission maintien. « J'ai choisi l'homme plus que l'entraîneur. D'abord, il a assisté à tous nos matches. Il ne part pas dans l'inconnu. Ensuite, ce que Crucet a accepté des joueurs, lui ne l'acceptera pas. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds. »


SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AC Arles-Avignon Empty Re: AC Arles-Avignon

Message par dav123 Lun 5 Jan - 19:22

I.Ba débarque

Arles-Avignon enregistre le renfort d’Ibrahima Ba (30 ans), le milieu de terrain défensif sénégalais d’Istres. La durée de son engagement n’a pas été précisée.

SourceFootball365!
dav123
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AC Arles-Avignon Empty Re: AC Arles-Avignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum