KopFootballClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Billets d'ELS

3 participants

Aller en bas

Billets d'ELS Empty Billets d'ELS

Message par ELSfan56 Mar 2 Déc - 0:08

Voici mon dernier articles sur la 11e Journée de D1F

Lyon coule Arras, Paris dompte Rodez et Saint-Étienne gagne enfin

Billets d'ELS Arras-OL
Ce dimanche se disputait la 11e journée. Cinq matches ont été joués et celui entre le MHSC et Juvisy a été reporté.

Pas trop de changements ce dimanche à l’occasion de la 11e journée de Division 1 féminine, à part peut-être la victoire de Saint-Étienne sur le terrain de Soyaux (1-2). Parmi les leaders, Lyon et une équipe bis de Paris se sont imposés à Rodez et Arras. Guingamp se défait du promu Albi (3-0) et le duel des promus Metz – Issy a fini sur un résultat nul (1-1). Le match Montpellier – Juvisy a été reporté pour cause de terrain impraticable à Grammont.

Paris dompte Rodez, Lyon coule Arras

Les Parisiennes étaient en déplacement pour affronter Rodez. Les Parisiennes auront connu quelques difficultés, mais elles s’imposent logiquement avec une équipe remaniée, Sans Alushi, Seger, Horan, Aslani, Henning, Cruz, Karchouni… Laura Georges ouvre le score, puis Houara d’Hommeaux et Kaci corse l’addition. Lemaitre sauvera l’honneur des Ruthénoises en fin de match. Paris retrouve la 2e place et peut la conforter mercredi en s’imposant face à Soyaux en match en retard de la 9e journée.

Lyon, de son coté, rendait visite aux Arrageoises, sans Abily, Bussaglia (malade) et Thomis (blessée et plâtrée) mais avec Noémie Carage, Lucie Pingeon et Maelle Garbino…Les Lyonnaises vont encore faire parler la poudre. Trois joueuses ont marqué un doublé (Majri, Le Sommer et Hegerberg), Pingeon marque son deuxième but en D1 et Dickenmann marque également un but. L’OL s’impose finalement 8-2 et fait couler Arras au classement. Pourtant les Arrageoises auro,nt une nouvelle fois mis deux buts aux Lyonnaises. Gosse sur penalty et Bigot seront les buteuses nordistes. Lyon conserve la place de leader alors qu’Arras reste relégable. Lyon se rendra mercredi 3 décembre à Saint-Étienne pour jouer le derby et mettre à jour son calendrier.

Guingamp bat Albi, Saint-Étienne gagne enfin, nul entre promu

Guingamp fait encore une belle opération en battant Albi 3-0 grâce au doublé de Oparanozie et au but d’Amani. Cette victoire les place à la quatrième place juste derrière Juvisy et devant Montpellier. Les Bretonnes continuent leur bon parcours. Malgré cette défaite, Albi reste sixième.

Saint-Étienne rendait visite Soyaux et a réussi un joli coup en s’imposant sur le terrain des Soldjaciennes (2-1). Chaumette a été le bourreau avec son doublé. Migot avait pourtant égalisé, mais cela n’a pas suffi. Les Vertes reste relégable, mais reviennent à la course au maintien. Soyaux reste englué à la septième place. Cette victoire permet de bien mieux préparer le derby de mercredi avec la réception de l’OL.

Metz – Issy, le duel de promu se termine sur un score de 1-1 sur le terrain d‘Algrange. Ce résultat n’arrange personne. Metz aurait pu s’offrir un bol d’air, alors que Issy aurait pu se relancer dans la course au maintien. Issy reste bon dernier à quatre points de Metz. Les Messines reste dixième avec trois longueurs sur la zone rouge.

Mercredi prochain (3 décembre), deux matches en retard de la neuvième journée seront joués : Paris Saint-Germain – Soyaux et Saint-Étienne – Lyon.

FG

Je vous mets pas les autres ce serait trop long Very Happy
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par gg4 Mar 2 Déc - 6:46

Du beau boulot ! Même si perso je trouve le titre trop long. ^^
gg4
gg4
National
National

Messages : 534
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par ELSfan56 Mar 2 Déc - 12:27

Oui je sais, faudrait que je trouve un titre plus cours...mais bon.
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par Naoned Ven 5 Déc - 16:54

Peut être mettre le fait le plus marquant pour le titre.
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par ELSfan56 Sam 13 Déc - 0:02

Mon article sur la 12e Journée:

Statu quo en tête ! L’ASSE sort de la zone rouge !

Billets d'ELS Albi
La phase retour a débuté avec cette 12ème journée. Statut quo en tête avec la victoire du Big 4 (Lyon, Paris, Montpellier et Juvisy). Guingamp s’est incliné de justesse à Paris. Saint-Etienne gagne et sort de la zone rouge…

Lyon cartonne Metz, Paris a eu chaud, Saint-Etienne étrille Arras…

Dans le haut du tableau, pas de changement ! Lyon reste leader avec une nette victoire 11-0 face à Metz qui a fini à 10 après un rouge direct en seconde mi-temps. D’ailleurs, la faute a aussi coûté cher pour Lyon avec la sortie de Pingeon sur la même action (blessée), alors qu’elle avait remplacé Le Sommer à l’heure de jeu… Tout baigne dans l’huile pour les lyonnaises qui se sont régalées. Le trio d’attaque infernal s’est encore fait remarquer. Le Sommer doublé, Hegerberg triplé et Schelin quadruplé : elles s’envolent au classement des buteuses avec 16, 17 et 19 buts. Renard et Majri ont aussi marqué. On espère que la blessure de Pingeon n’est pas trop grave. De son coté, Metz devient relégable, car dans le même temps Saint-Etienne s’est imposé 5-1 face à Arras, avec un triplé de Julie Morel notamment. Le club sort de la zone rouge.

Paris, de son coté, a eu de grandes difficultés à battre l’équipe de Guingamp 2-1. Cruz et Kaci ont marqué alors que Furuberget avait réduit le score en fin de match pour les bretonnes qui n’auront pas à rougir de la défaite. Les parisiennes restent 2èmes à 3 points du 1er, alors que Guingamp reste 4ème.

Juvisy remporte le derby francilien

Les juvisysiennes n’ont pas eu trop de difficultés pour s’imposer dans le derby francilien 1-5. Brétigny, Catala, Benmokhtar, Thiney et Diani sont les buteuses pour Juvisy. Endolo Ewéné avait réduit le score pour Issy qui reste relégable, alors que Juvisy conforte sa 3ème place.

Montpellier gagne enfin !

Dans le dernier match du jour, le MHSC s’est enfin réveillé en s’imposant sur le terrain d’Albi 1-7. La campagne pour faire venir du monde à Albi a peut-être réussie, mais elle a plus porté chance à Montpellier. Les héraultaises marquent par Thomas x2, Jakobson x2, Lavogez et Gauvin. Pestana avait réduit le score pour Albi mais cela ne sera pas suffisant face à une équipe qui a retrouvé le goût de la victoire, mais reste 5ème derrière Guingamp.

La veille (samedi), Rodez et Soyaux se sont quittés sur un score vierge de 0-0. Un match qui n’arrange personne au classement.

FG
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par gg4 Sam 13 Déc - 9:46

Très bon article, mais j'accroche toujours pas avec le titre. Je ne suis pas fan de phrase dans les titres. ^^
gg4
gg4
National
National

Messages : 534
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par ELSfan56 Sam 13 Déc - 12:58

Roooh j'y peux rien, je suis obligé de faire comme ça...
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par Naoned Dim 14 Déc - 23:27

ben il est bien son titre ! Tu veux mettre quoi ? ça résume l'article .
Naoned
Naoned
Fondateur
Fondateur

Messages : 774
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Aulnay de Saintonge

https://kopfootballclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par ELSfan56 Sam 20 Déc - 14:06

Mon article sur la 13e Journée. wink

Lyon et Paris en balade, Juvisy au contact…

Billets d'ELS D1-fem
Au programme de la 13ème journée : Lyon et Paris en visite à Montpellier et Metz. Juvisy, Guingamp et Soyaux recevaient Albi, Saint-Etienne et Issy. Le match Arras – Rodez est reporté.

Guingamp – Saint-Etienne : 3-2

La journée débutait samedi avec le match Guingamp – Saint-Etienne. Les bretonnes pouvaient conforter leur 4ème place en cas de succès. Chose faite avec une victoire 3-2 face aux stéphanoises. Un doublé de Oparanozie et un but de Furuberget ont fait le bonheur des bretonnes, malgré le doublé de Palacin pour l’ASSE. Les joueuses de l’EAG reste à une confortable 4ème place. Saint-Etienne, de son coté, peut nourrir des regrets sur ce match après être revenu 2 fois au score. Les vertes sont en dehors de la zone rouge pour 1 point.

Juvisy – Albi : 4-0

La journée se poursuivait ce dimanche avec entre autres Juvisy – Albi. Les juvisiennes ne vont pas trembler face au promu albigeois. Brétigny s’offre un doublé, Buttel et Thiney corseront l’addition pour le club essonnien. Juvisy reste 3ème au contact du PSG et suit le train lancé par Lyon et Paris. Albi reste 7ème.

Soyaux – Issy : 3-2

Soyaux aura souffert face à Issy, mais s’impose 3-2 dans un match débridé. Belgacemi, Tandia et Djebbar sont les buteuses charentaises, alors que Lozé et Ewélé ont marqué pour le promu. Cette victoire de Soyaux fait du bien dans les têtes et donne de l’air au classement avec la 6ème place. Issy reste toujours relégable.

Montpellier – Lyon : 1-5

Cela devait être un choc… Mais Lyon a très vite fait la différence grâce à Le Sommer dès la 8ème minute et a même inscrit un doublé en solitaire (30ème, 0-2). Ce sera le score à la pause. En seconde mi-temps, Lotta Schelin, muette en 1ère période, corse l’addition avec un doublé et redevient par la même occasion co-meilleure buteuse du championnat avec Hegerberg (19 buts) et devant Le Sommer (18 buts). Camille Abily marquera le 3ème but à peine entrée en jeu. Beattie réduira le score dans les arrêts de jeux de la tête sur corner (1-5). Lyon reste leader avec toujours 3 points d’avance sur Paris, avant de recevoir Juvisy samedi prochain. Montpellier, qui s’était bien repris la semaine dernière, s’incline lourdement à domicile et se déplacera le week-end prochain à Paris.

Metz – Paris : 0-9

Les messines recevaient à Saint-Symphorien le PSG, mais comme contre Lyon, Metz n’a pas tenu longtemps face à une équipe du PSG pas venue faire du tourisme. Les parisiennes vont inscrire 9 buts ! Trois doublés de Seger, Dali et Asllani, un but de Horan, un de Cruz et un de Delie. Une victoire nette et logique des joueuses du PSG qui auront dominé tout le match face à une vaillante équipe messine qui reste relégable. Paris reste 2ème derrière Lyon.

Le match Arras – Rodez a été reporté à une date ultérieure.

FG
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par ELSfan56 Lun 12 Jan - 14:13

Article sur la 14e Journée:

Lyon et Paris s’échappent, Arras s’enfonce…

Billets d'ELS Thiney

Dernière journée avant la trêve hivernale avec la 14ème journée qui débutait le samedi 20 décembre avec 2 chocs : Paris – Montpellier et Lyon – Juvisy. Dimanche : Rodez – Guingamp, Albi – Issy, Saint-Etienne – Metz, Arras – Soyaux étaient au programme avant les vacances de Noël. La 14ème Journée allait nous donner des indices pour les places de relégation, les places européennes et le titre. Cela s’est vérifié avec les victoires de Soyaux, Saint-Etienne et Albi dans le bas. Guingamp qui conforte sa 4ème place, tandis que Lyon et Paris s’envolent vers un duel pour le titre.


Paris – Montpellier : 2-1

Paris débutait la journée avec la réception de Montpellier à Charlety. Un match à 14h30, drôle d’horaire pour un samedi après-midi. En plus, non retransmis. Pourtant, c’est un choc et cela va être le cas. Montpellier n’aime pas les débuts de match et comme face à Lyon (une semaine plus tôt), les Héraultaises encaissent un but au bout de 8 minutes. Lindsey Horan ouvre le score. Quelques minutes plus tard, les Héraultaises égalisent sur corner par Gadéa. La défenseure reprend une déviation sur un corner de Utsugi (1-1). Malheureusement pour les Montpelliéraines, les Parisiennes vont reprendre l’avantage juste avant la mi-temps par Kenza Dali. La seconde mi-temps sera indécise et serrée, et le score n’évoluera plus sur cette petite victoire de Paris. Les joueuses de Benstiti restent à une confortable 2ème place (même si elles étaient leaders provisoires avant le match de Lyon qui jouait à 17h) devant Juvisy. Montpellier a certainement dit adieu à la 3ème place avec ce nouveau revers, après celui contre Lyon.

Lyon – Juvisy : 4-0

Lyon, qui recevait son rival Juvisy, pouvait rester au chaud à la trêve en cas de succès. C’est fait avec cette victoire 4-0. Cela a pourtant été compliqué et, face à un bloc organisé, Lyon a attendu la demi-heure pour ouvrir le score par Wendie Renard (1-0) qui ajuste Deville après un cafouillage. Pourtant, l’OL avait marqué un but valable par Le Sommer, refusé pour un hors-jeu imaginaire… Puis Lyon aurait pu obtenir un pénalty pour une faute sur Necib poussée dans le surface. Renard, encore une fois, permet à son équipe de faire le break juste avant la mi-temps en reprenant de la tête un coup-franc de Necib (2-0). En seconde mi-temps, l’OL aggrave le score par Schelin qui reprend un centre en retrait de Dickenmann (3-0). La buteuse suédoise prend seule les commandes des buteuses avec son 20ème but de la saison. Quelques minutes plus tard, la gardienne Céline Deville se rate sur sa sortie sur un corner de Necib qui dévie le ballon dans ses buts (4-0). Malgré de bonnes volontés, les essonniennes s’inclinent lourdement à Lyon et voient Paris et Lyon s’envoler vers la qualification pour la Ligue des Champions et se jouer le titre à eux 2. Juvisy peut nourrir quelques regrets, car le club n’a pas fait que défendre mais n’a pas su vraiment jouer les coups à fond et a subi tout de même les attaques lyonnaises. Lyon qui n’a pas vraiment bien joué mais qui a su gérer le match et qui termine à la 1ère place à la trêve avant les fêtes de fin d’année. Et aussi avec l’invincibilité avec 14 matches/14 victoires. Lyon file vers le titre et jouera certainement son destin à Paris, sauf si ce dernier ne gagne pas tout ses matches d’ici là.

Rodez – Guingamp : 2-4

Guingamp continue sa lancée et conforte sa 4ème place grâce à cette victoire sur le terrain de Rodez 4-2. 3 buteuses pour 4 buts. Griedge M’Bock a inscrit un doublé, alors que Salma Amani et Desire Oparanozie ont marqué chacun un but. Lemaitre et Ribeyra ont pourtant permis aux ruthénoises de revenir au score par 2 fois mais elles ont craqué derrière. Rodez commence à sentir l’odeur de la zone rouge qui se rapproche, mais reste en dehors pour l’instant.

Saint-Etienne – Metz : 2-1

Saint-Etienne enfonce Metz et s’offre un bol d’air au classement avec cette victoire 2-1. Pourtant ce sont les messines qui avaient ouvert le score par Lindsay (0-1). Palacin réplique aussitôt derrière (1-1). Les vertes vont arracher la victoire dans les arrêts de jeu par Rose Lavaud (91ème, 2-1). Une victoire qui fait du bien et permet de s’éloigner un peu de la zone rouge. Metz reste relégable mais peut encore se sauver, Rodez (9ème) n’est qu’à 2 points.

Arras – Soyaux : 2-3

Une 1ère mi-temps folle avec des buts et une seconde mi-temps plus difficile et moins d’occasions. Godart ouvre le score dès la 2ème minute pour Soyaux. Bultel égalise aussitôt pour Arras (5ème, 1-1), puis donne l’avantage au score (13ème, 2-1). Dumont égalise cette fois pour Soyaux (25ème, 2-2). Des actions, des poteaux, de l’animation en 1ère mi-temps, beaucoup moins d’opportunités en seconde. Finalement, c’est Soyaux qui arrache la victoire à la 90ème par Chapron qui enfonce Arras, toujours dernier au classement. Soyaux remonte à la 5ème place devant Montpellier.

Albi – Issy : 5-0

Dans le duel des promus, c’est Albi qui fait la bonne affaire en étrillant les chouettes d’Issy 5-0. Les albigeoises avaient remporté le match aller 2-0, rebelote cette fois à domicile. Albi n’a pas fait dans le détail face à Issy. Dhaeyer csc, Peruzzetto x2, Solanet et Brown sont les buteuses albigeoises. Issy reste avant-dernier, alors qu’Albi reste à une confortable 7ème place.

La prochaine journée aura lieu les 9 et 11 janvier prochains. Bonne fête de fin d’année à tous, je vous retrouve en 2015 pour mes nouvelles chroniques.

FG
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par ELSfan56 Jeu 22 Jan - 1:36

Mon article sur la 15e Journée:

Paris écarte Juvisy de l’Europe

Billets d'ELS PSG

Après la Coupe de France, le championnat a repris ses droit en Division 1 Féminine le weekend dernier. La 15ème journée proposait un gros choc entre Juvisy et le PSG. Comme dans tous les stades de football, les joueuses ont observé une minute de silence après les évènements qui se sont déroulés en France. Elles ont porté un brassard noir avec l’inscription : « Je suis Charlie » ou « Nous sommes Charlie » en hommage à toutes ces victimes.


Juvisy – PSG 0-3

Le choc de cette journée se jouait samedi soir, et en direct à la TV sur Eurosport. Il devait décider qui de Juvisy ou de Paris obtiendrait la seconde place européenne. Juvisy devait gagner pour se rapprocher de la deuxième place et mettre la pression sur Paris, qui en cas de victoire, écartait les Juvisyennes et prenait provisoirement la place de leader.

C’est Paris qui fait la bonne opération en s’imposant 3-0 sur le terrain des Essonniennes. Dali sur penalty, Seger et Alushi sont les buteuses parisiennes. Avec cette victoire, les joueuses de la capitale prennent une bonne option sur la place européenne. Cette défaite fait mal à Juvisy qui pourtant n’a pas démérité et le score semble lourd. Paris conforte sa deuxième place minimum et continue de croire pour le titre.

Issy – Lyon 0-9

Lyon se déplaçait dans la banlieue francilienne, sur un terrain très compliqué. Les Lyonnaises n’ont pas mis longtemps à entrer dans le match. Eugénie Le Sommer a rapidement ouvert le score, puis Hegerberg et Schelin vont marquer les 2e et 3e buts en première mi-temps. Le trio magique de l’OL a encore frappé et continue sur sa lancée. En seconde mi-temps, Le Sommer inscrit 2 autres buts personnel. La Bretonne devient co-meilleurd buteuse avec Schelin (21 buts) devant Hegerberg (20 buts). Renard, Dickenmann et Mjari, par deux fois, marqueront les autres buts, pour une victoire nette et sans bavure de 9-0. Le score enfonce encore un peu plus Issy vers la Division 2. Difficile de voir qui, à part Paris, peut arrêter les Lyonnaises.

Montpellier – ASSE 1-0

Montpellier est déjà décroché des premières places et devait réagir, c’est-à-dire s’imposer face à St-Etienne. C’est chose faite avec cette victoire 1-0 sur un but de la japonaise Utsugi en première période. Ce résultat fait du bien à Montpellier. Les Héraultaises restent 6e au classement ; Saint-Etienne est 8e.

Guingamp – Arras 2-0

Guingamp n’a pas tremblé face à Arras et s’impose 2-0. Les buts guingampais ont été marqués par Oparanozie et Amani. Voila les Bretonnes à égalité à la 3e place avec Juvisy au classement et continue son petit bonhomme de chemin. Arras est 12e et dernier du championnat à 9 pts du premier non-relégable.

Soyaux – Albi 1-0

Les Charentaises ce sont imposer 1-0, grâce à un but de Djebbar en 1ère mi-temps. Soyaux reste 5e devant Montpellier d’un 1 pts et derrière EAG et Juvisy à 7 pts, alors que Albi est septième au classement.

Metz – Rodez: 2-3

Metz pouvait prendre une belle bouffée d’air en s’imposant contre Rodez. C’est le contraire qui s’est produit avec cette défaite. Lindsay avait ouvert le score, mais Haupais et Lemaitre inscrivent deux buts en quatre minutes et permettent aux visiteurs de mener à la pause. Gomes Jatoba égalise en seconde mi-temps, mais Lemaitre inscrit le troisième but et s’offre un doublé. Metz reste relégable, alors que Rodez prend de l’air au classement.

FG
ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par ELSfan56 Mar 27 Jan - 0:17

Mon article sur la 16e Journée:

Lyon atomise Albi

Billets d'ELS Lyon-Albi

Pas de grande surprise lors de cette journée de championnat. Lyon, Paris, Juvisy et Montpellier se sont imposés alors que Soyaux crée la sensation en s’imposant à Guingamp. Le match entre Arras et Metz est reporté en raison des conditions météorologiques.

Lyon – Albi 14-0

Lyon a pris 22 minutes pour enclencher la machine et buts et le rouleau compresseur s’est mis en marche, avec cette victoire 14-0 face au promu Albi. C’est le plus gros score, après la victoire de l’OL face à Metz (15-0). Lotta Schelin, en grande forme avec un quadruplé, prend seule les commandes du classement des buteuses avec 24 buts. Les deux autres joueuses du trio d’attaque lyonnais, Le Sommer et Hegerberg, inscrivent également un doublé chacune. Le Sommer prend la deuxième place avec 23 buts, alors que Hegerberg est troisième avec 22 buts. Les autres buts ont été marqués par Majri, Renard, Abily, Kumagai (sp), Necib et Bouhaddi (sp). Incroyable !! La gardienne de l’OL qui avait d’abord refusé a finalement participé à la fête… en marquant son premier but en Division 1 Féminine. C’est l’une des premières gardiennes à marquer un but en championnat. Le score est très lourd pour les joueuses d’Albi qui, on l’espère, vont s’en remettre. Lyon continue son festival de buts avec 111 buts marqués en seize journées de championnat…

Paris Saint-Germain – Issy 5-0

Paris a mis du temps avant de prendre son envol face à Issy. C’est Aslani qui ouvre le score avant que Hamraoui ne double la mise avant la pause. En seconde mi-temps, Laure Boulleau marque son premier but avec Paris. Delie et Sarr terminent le travail. Le Paris Saint-Germain est toujours en course pour le titre à trois points du leader Lyon et a joué sans Horan et Seger qui étaient en tribune. Issy reste avant-dernier et relégable.

Saint-Etienne – Juvisy 0-1

Juvisy s’est imposé sur la plus petite des marge grâce à l’ancienne Stéphanoise Camille Catala, qui marque le seul but du match. Juvisy prend la troisième place avec un match en moins devant Guingamp (battu par Soyaux). Saint-Etienne de son coté doit avoir des regrets car les joueuses auraient pu respirer un peu en cas de succès. Les Vertes restent hors de la zone rouge à la neuvième place avec cinq points d’avance sur Metz.

Rodez – Montpellier 0-4

Montpellier s’est aussi imposé sur le terrain de Rodez grâce au doublé de Jakobsson et au but de Gadea et Toletti. Une victoire qui fait du bien pour les Héraultaises. Elles sont toujours à la 6e à cinq points de la quatrième place. Rodez pouvait faire une bonne opération, mais est tombé sur une équipe du MHSC bien plus réaliste. Les Ruthénoises reste 8e avec six points d’avance sur la zone rouge.

Guingamp – Soyaux 1-2

Guingamp pouvait continuer sur sa lancée et rester sur le podium, mais les Costarmoricaines se sont faites surprendre par une bonne équipe de Soyaux. Les Charentaises ont marqué par Laura Bourgoin et Marina Pascaud, alors que Fatou Baldé avait égalisé en début de seconde mi-temps pour les Bretonnes. Cela n’aura pas suffit, malgré de bonnes intentions, les Guingampaises tombent et perdent la 3e place. Soyaux reste 5e.

Le week-end prochain, place à la Coupe de France féminine : 16es de finale.

François G.

ELSfan56
ELSfan56
Manager
Manager

Messages : 679
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billets d'ELS Empty Re: Billets d'ELS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum