Le Havre AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Havre AC

Message par LilianThauvin le Sam 22 Nov - 13:52


Stade : Stade Océane (25 178 places)
Fondation : 1894 (section foot)
Palmarès : Ligue 2 (5), Coupe de France (1) et Trophée des champions (1)
Entraineur : Erick Mombaerts
Président : Jean-Pierre Louvel

_________________
Administrateur du forum


Je suis à votre disposition en cas de soucis et de besoin


avatar
LilianThauvin
Admin
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Delle (90)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre AC

Message par dav123 le Ven 26 Déc - 14:26

Adriano annonce son arrivée

Adriano au Havre, ça chauffe ! Annoncée depuis plusieurs semaines dans la lignée de la reprise du club par Christophe Maillol, l’arrivée d’Adriano au club doyen du football français semble n’être qu’une question de temps. En effet, l’ancien attaquant de l’Inter Milan, de l’AS Roma ou plus récemment de l’Atlético Paranaense, sans forcément y connaître le succès, a annoncé via son compte Twitter officiel qu’il souhaitait un Joyeux Noël à ses « nouveaux supporters du Havre », se disant aussi heureux de participer à un « nouveau challenge sportif » en Français dans le texte. Mais les dirigeants du HAC n'ont rien officialisé à ce sujet, en tout cas pour le moment. Cette arrivée d’Adriano confirmerait que la reprise du Havre Athletic Club par Christophe Maillol est en bonne voie. Elle ne serait que la première brique du nouveau projet havrais, la prochaine devant être l’arrivée d’un nouvel entraîneur suite au départ d’Erick Mombaerts pour « participer à un projet d'ampleur internationale ». Aux derniers nouvelles, deux noms se détachent pour prendre le poste : l’ancien entraîneur de Marseille Jean Fernandez ou l’ancien entraîneur du Mans Thierry Goudet. Une décision devant être prise par les dirigeants havrais d’ici à la fin de l’année 2014.


SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre AC

Message par dav123 le Lun 29 Déc - 17:58

Début janvier au plus tard selon Maillol

Philippe Maillol semble ravi du choix de la nomination de Thierry Goudet pour prendre la succession d’Erick Mombaerts en tant qu’entraîneur du Havre : « C’est la personne qu’il nous faut, a indiqué le probable futur propriétaire du club normand sur RMC. (…) Aujourd’hui, le HAC est un très grand club, a un stade magnifique, des supporters, et ce ne serait pas porter préjudice au passé footballistique du club que de faire éventuellement venir des joueurs comme Adriano, Simao ou peut-être d’autres. J’ai toujours dit que j’aurais les moyens de mes ambitions. J’ai mis un peu plus de temps à les avoir mais je les ai aujourd’hui et ce n’est pas pour être à la place à laquelle on est actuellement. Et Thierry Goudet a les épaules pour remplir ces ambitions, j’en suis totalement persuadé. »

Alors que le rachat du club normand s’est toujours pas effectif, l’ancien agent de joueurs se montre toujours aussi optimiste : « Aujourd’hui, il n’y a aucun problème pour que tout se finalise rapidement puis que le dossier passe devant la DNCG, ce qui est important car il y a une véritable attente de leur part comme de la nôtre, a-t-il expliqué. On s’était engagé dans des dates mais là on arrive en fin d’année et c’est une période un peu plus difficile pour monétiser. J’ai toujours l’ambition que ça se fasse avant le 31 décembre mais si ce n’est pas le cas, ce sera fait rapidement début janvier. Le Mercato ferme le 3 février donc ça nous permettra d’avoir quelque chose de cohérent par rapport à ce que je dis depuis trois mois et demi. »

SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre AC

Message par dav123 le Sam 31 Jan - 14:27

Maillol ne reprendra pas le club

Christophe Maillol au HAC, c’est fini. La patience de Jean-Pierre Louvel a atteint ses limites vendredi soir. Le président havrais a annoncé samedi midi en conférence de presse que le projet de reprise de Christophe Maillol avait été définitivement abandonné. Vendredi soir, une nouvelle fois, l’homme de 49 ans avait affirmé que les 20 millions d’euros nécessaires au rachat du club normand allaient arriver très prochainement. Et que cela n’était plus qu’une question de temps. Un discours maintes fois entendu par Louvel depuis que Christophe Maillol s’était proclamé futur repreneur du HAC. Vendredi, l’intéressé avait d’ailleurs fait part de nouveau de sa détermination toujours plus affirmée de devenir le nouveau propriétaire du Havre. Jusqu’au bout, les dirigeants havrais ont même accepté de croire les paroles de Maillol, auquel un énième délai avait été accordé cette semaine par Louvel. Officiellement jusqu’au 31 janvier.

SourceFootball365!
avatar
dav123
Manager
Manager

Messages : 1373
Date d'inscription : 26/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Havre AC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum